Accueil > Saisons sportives > Saison 2008-2009 > Commentaires des matchs saison 2008-2009 > Résultats du 8 au 10 novembre

Résultats du 8 au 10 novembre

samedi 8 novembre 2008, par Christophe Lhardy

Poussins bleus
Nos « azur et or » avaient rendez-vous ce jour avec les éliminatoires de la coupe du Val d’Oise, qui pour notre groupe avaient comme terrain de bataille BOISSY L’AILLERIE.
Les deux terrains bosselés et gras allaient-ils être notre « Verdun », nous connaissant guère performants par le passé en tournoi ?
La « brigade » est au complet ou presque ce qui rend difficile la composition des équipes à chaque coup d’envoi, avec Stéphane nous avons opté pour une rotation afin que chaque enfant joue le même nombre de match.
Nos cinq adversaires sont MARINES 1 et 2, EVUS, BOISSY L’AILLERIE 1 et 2, voilà un résumé des cinq rencontres :

1ère rencontre gagnée contre MARINES 2-0, buts de Thomas G et Anthony J. De belles actions, de la combativité et de l’efficacité.

2ème rencontre perdue contre EVUS 1-0. Des regrets sur ce match à notre portée : un but valide à mes yeux de Géraud L refusé pour hors jeu, dans la foulée l’adversaire marque le seul but de cette rencontre morne.

3ème rencontre contre MARINES soldée par un nul 0-0, des occasions surtout en notre faveur mais une finition imprécise, dommage Julien aurait pu d’un superbe tir ouvrir le score mais encore aurait-il fallu déplacer la cage d’un mètre à droite !

4ème rencontre contre BOISSY L’AILLERIE 2 :gagnée 2-0 buts de Thomas G et de Jacem A, un but refusé de Thomas pour une position d’hors jeu (celui-ci je l’accorde !), l’équipe renoue avec la victoire et surtout sait se montrer plus réaliste.

5ème rencontre contre BOISSY L’AILLERIE 1 , sous l’impulsion de Jimmy H lequel ouvre le score de fort belle manière, l’équipe assure sa victoire après deux exploits individuels d’Anthony J qui va inscrire deux buts.

Au classement final, trois équipes terminent à 15 points, le goal-average nous est favorable car nous sommes en deuxième place et donc… qualifiés et invités pour le 14 décembre à poursuivre notre « campagne d’hiver ». Nous sommes contents d’avoir brisé cette « malédiction » à propos de nos performances en tournoi. Félicitations à nos valeureux poussins bleus qui ont bien joué dans l’ensemble. Bon week end à toutes et tous.
Stéphane HERVO et Bernard GARCIA, dirigeants

Poussins orange
"Félicitations pour la qualification des poussins bleus pour la suite de la compétition. En ce qui concerne les Poussins Orange, après 2 matchs nuls et 3 victoires, nous avons fini les matchs de qualification avec 16 pointts et nous sommes à la première place avec le même nombre de points , de buts etc... que l’équipe de Génicourt. A noter, et je suis fier d’eux, que nous n’avons pas pris de but et que nous sommes la seule équipe à avoir battu Cormeilles. Nous continuons donc la compétition. 3 équipes engagées dont 2 qualifiées, c’est une bonne performance que nos joueurs ont accomplie.
Félicitations.
David Equille , dirigeant

13 ans jaunes
Quel match de nos garçons ! Le retour tant attendu de
Mathieu s’est montré payant d’entrée, moins de 2 minutes de jeu et il
avait marqué 2 fois. (voir la vidéo) Une entame de match éblouissante. Dans la foulée
notre goaleator en ajoute un troisième, que du bonheur !! 
Que ce passe t-il alors ? La défense se met à cafouiller et on atteint la
pause sur un score de 3 à 3. Aprés avoir pris un quatrième but assez
rapidement, l’équipe ne baisse pas les bras et l’inévitable Mathieu en met
un quatrième. Malheureusement une nouvelle défaillance nous prive du nul à
2 minutes du terme.
L’avenir nous prévoit des jours meilleurs, vivement l’équipe sans
blessés.
Félicitations a toute l’équipe et un grand coup de chapeau à notre buteur
du jour
Pascal Bonnemains, dirigeant

13 ans bleus : match perdu 2-0 contre Enghien -Deuil à domicile.
"Salut a tous, c’est David. Juste quelques mots pour dire que malgré la
defaite de samedi 2 à 0 contre Deuil, il y a de la satisfaction dans le match. Pas facile l’appren,tissage du foot à 11 mais ca va venir. Encore quelques
petits reglages et nous serons au top. La meilleure facon de réagir après
notre défaite, c’est d’aller gagner à Argenteuil samedi. Bon rétablissement
à Simon qui nous a manqués en defense samedi.
David Ducatez, dirigeant