Accueil > Saisons sportives > Saison 2014-2015 > Les U9 foyers (Thomas) > [U9 Thomas] Défaite contre Vétheuil (4-3)

[U9 Thomas] Défaite contre Vétheuil (4-3)

samedi 14 mars 2015, par Thomas Crépin

Match à domicile contre Vétheuil.

Effectif présent pour le match : 9 joueurs : Meven(g), Martin, Gabriel, Zakh, Mathis, Réhane, Kylian, Aurélien D et Noa. Le match commence à 8 contre 8.

Nous avons encaissé 3 des 4 buts sur des longues balles de l’équipe adverse et reculé à chaque fois que l’adversaire montait à l’attaque. Le quatrième but fût marqué suite à une touche faite vers l’arrière ... alors que la consigne est de faire toutes les touches vers l’avant.
 Meven fût notre gardien durant tout le match

Nous prenons un but dès la première minute suite à un long dégagement de leur défense.
0-1

Nous arrivons à égaliser rapidement sur un déboulé côté droit de Martin qui centre à destination de Zakh qui pousse le ballon au fond des filets d’un beau plat du pied.
1-1

Sur un nouveau déboulé coté droit, Martin arrive sur le coté du but et arme une frappe au ras du poteau et marque.
2-1

Le match semble prendre une bonne tournure même si les débats sont équilibrés.
Sur une nouvelle balle longue, l’attaquant adverse arme une belle frappe coté gauche du but. Le ballon passe entre notre gardien et le poteau.
2-2

Quelques instants plus tard, Martin repart à l’attaque et marque son deuxième but de la rencontre.
3-2

La mi-temps est sifflé sur le score de 3-2

La deuxième mi-temps sera une succession d’actions physiques. 2 de nos joueurs seront blessés durant le match, les coéquipiers reculeront encore plus de peur de prendre des coups.
Conséquence, 2 buts de l’équipe adverse sur des contres avec de longues balles donnent la victoire à une équipe physique s’appuyant sur un jeu d’épaule pour faire le ménage lors des débordements.

Score final : 3-4

Merci à Yoann pour l’arbitrage.

Courage les garçons, il faut apprendre à perdre. Surtout contre une équipe qui joue un jeu qui ne nous convient pas. Nous ne sommes pas habitués à nous faire secouer comme ça.

Portfolio