Accueil > Saisons sportives > Saison 2014-2015 > Les U9 foyers (Thomas) > [U9 Thomas] Victoire des U9 contre Boissy l’Aillerie (7-0)

[U9 Thomas] Victoire des U9 contre Boissy l’Aillerie (7-0)

samedi 6 juin 2015

Pour ce match contre Boissy, 13(!) garçons ont répondu à l’appel :

Arthur (g), Gabriel(g), Meven, Eden, Martin, Zakh, Mathis, Réhane, Kylian, Fares, Noa, Yves et Aurélien D.

Le match se jouera à 8 contre 8, contraints par l’entraineur adverse de prêter 2 joueurs pour équilibrer les effectifs (Boissy n’alignant que 8 joueurs sur la feuille de match).

Le match sera à sens unique, tant nos galactiques presseront pour monopoliser le ballon

Le match commence avec Arthur dans les buts. Aurélien et Zakh en défense. Martin, Noa et Meven au milieu de terrain. Fares et Mathis en attaque.
Le sort a désigné Kylian et Réhane pour jouer avec Boissy.

Gabriel, Eden et Yves commencent remplaçants.

Sur un débordement coté gauche Zakh s’infiltre dans la défense adverse et arme un tir hors de portée du gardien adverse.
1-0

S’en suivent 2 buts de Martin sur des tirs de loin, ce qui nous a manqué la semaine dernière.

Arthur assure deux dégagements (du pied !) sur des corners en faveur de Boissy.

La mi-temps est sifflée sur le score de 3-0.

Arthur cède sa place à Gabriel dans les buts pour la seconde mi-temps. Merci aux 2 garçons d’avoir accepté ce rôle pour chacune des mi-temps.

En seconde mi-temps les occasions se multiplient pour Zakh, Meven, Eden, Arthur mais les frappes sont soit trop croisées soit trop hautes mais les occasions sont là.

En fin de mi-temps les buts s’enchaînent, les adversaires sont fatigués d’avoir couru après le ballon tout au long du match : 1 but de Zakh, 1 but d’Arthur et 2 buts de Martin viennent clore le score de ce match.

Score final : 7-0.

Très bon match de nos galactiques dont je suis TRÈS FIER (y compris Réhane et Kylian qui ont fait un très beau match avec Boissy) ! MILLE BRAVOS !!

Merci également aux nombreux parents d’être venus pour soutenir les garçons autour du terrain.

Plus qu’un match la semaine prochaine à Marines et cette superbe saison 2014-2015 sera terminée. Mais quelle saison !!!!

Thomas