Accueil > Saisons sportives > Saison 2014-2015 > Les U9 foyers (Thomas) > Les U9 de l’AS Courdimanche, fief imprenable !

Les U9 de l’AS Courdimanche, fief imprenable !

samedi 16 mai 2015

En ce samedi 16 Mai, se sont jouées les phases finales du tournoi des foyers ruraux.

En U8-U9, les deux équipes de Courdimanche sont en lice.

Premier match de la journée, l’équipe Courdimanche A (Thomas) gagne 2-0 contre Lainville sur 2 buts de Sofiane à l’issue d’un match parfaitement maitrisé.

Deuxième match de la journée, l’équipe Courdimanche B (Abdel) remporte une victoire contre Magny A, 2-0 malgré un match un peu houleux au cours duquel j’ai vu la première expulsion temporaire d’un joueur en U8-U9.

Suite à ces 2 premiers matches, nos 2 équipes se qualifient pour la finale du tournoi tout en étant également qualifiées pour la finale du concours des pénalties par équipe. A l’issue de 9 tirs de chaque coté, Courdimanche A (Thomas) s’impose 5 tirs au but à 4.
Premier trophée de la journée pour Courdimanche A.

Maintenant au tour de la finale opposant nos 2 équipes. Un début de match assez stressant, mais sur un corner de Martin, Meven reprend de volée et ouvre le score.
S’en suivent 2 fautes de Sofiane donnant l’occasion à Ayoub de montrer sa force de frappe mais les tirs ne sont pas cadrés.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0.
En deuxième mi-temps, Courdimanche A ne relâche pas la pression et Sofiane inscrit 2 buts et sur un corner rapidement joué, Arthur y va de son but également.
Le match se finit sur le score de 4-0
Deuxième trophée pour Courdimanche A.
Et les deux premières places trustées par l’AS Courdimanche !!

La journée se finit avec des photos des 2 équipes ensemble dans une bonne ambiance joyeuse.

Rendez-vous la semaine prochaine au tournoi de Maurecourt avec les joueurs qui n’ont pas été convoqués aujourd’hui.

Portfolio