Accueil > Saisons sportives > Saison 2015-2016 > Les U11 District (Yacine/Cyrille) > U11 District : Victoire à Parmain (0-8)

U11 District : Victoire à Parmain (0-8)

dimanche 18 octobre 2015, par Cyrille Rabourdin

Victoire des U11 dans un match a sens unique.
Ce match a permis de voir évoluer notre équipe sur un 1er match hors de ses bases.
Pendant que Yacine échauffe nos 9 joueurs (Nicolas arrivant plus tard suite à un problème de réveil et Liam étant privé de match), Cyrille recueille des infos sur le niveau des adversaires du jour : équipe mixte de 9 joueurs débutant pour la majorité (U9/U10/U11) ou évoluant en foyers ruraux habituellement...
La domination de Courdimanche ne tardera pas à se mettre en place. Dès la 5ème minute, une frappe de Rafic repoussée par le gardien est reprise par Rayyan (0-1).
La quasi-totalité du match se passera dans le camp adverse. Leurs rares incursions étant stoppées par nos excellents défenseurs. Abdelrahim se permettra même de laisser son attaquant pour monter au milieu de terrain, rassuré par nos autres défenseurs (Jonah, Lucas, Nicolas, Nelson (1er match )) plus rapides.
8ème minute frappe de Rafic qui fait mouche.
A la 10ème, Amaury frappe et marque... il doublera à la 21ème, suivi par Lucas à la 18ème.
Nicolas et Ugo frapperons aussi en frôlant poteaux et barre transversale. Un but refusé à Ugo sur hors jeu de Rayyan (beaucoup de hors jeu preuve de la domination de Courdimanche).
La mi-temps est sifflée (0-5).
Les consignes des dirigeants sont claires : ne pas se relâcher, profiter du niveau inférieur de Parmain pour travailler les passes (bien que le terrain stabilisé n’aide pas) et prendre du plaisir.
Le match reprend sur un faux rythme mais à la 40ème sur un centre de Rayyan, Rafic marque son doublé puis ce fut au tour de Rayyan sur une passe de Rafic.
Rafic clôturera le score par une énième frappe synonyme de 3ème but (0-8).
Alexander notre gardien du jour a eu peu d’occasions de montrer son talent. Mais il a su rester attentif jusqu’à la dernière action à mettre au compte de Parmain.
Le score aurait pu être beaucoup plus lourd : la domination était telle que chaque incursion se terminera par un hors-jeu, un corner, une frappe ou un bel arrêt du gardien et qu’il fallait 2 ou 3 joueurs pour contrer nos attaquants.
Nos champions peuvent partir en vacances fiers d’eux. Ils ont de nouveau appliquer les consignes et ont su rester concentrer tout au long du match afin de se faire plaisir.