Accueil > Saisons sportives > Saison 2011 - 2012 > U10 (Thierry) > Victoire des U10 contre Cormeilles en Vexin

Victoire des U10 contre Cormeilles en Vexin

mercredi 16 mai 2012, par Christophe Lhardy

Avant dernier match de championnat des foyers ruraux. Le temps est de la partie et le soleil a donné rendez vous à tous les acteurs de cette partie.

Nouvelle configuration pour nos joueurs qui doivent composer avec une formation de 7 joueurs pour l’équipe visiteuse. La tactique est simple un gardien, 3 défenseurs et 3 joueurs devant tenir les rôles à la fois d’attaquant et de milieu.

Bonne pioche car cela créé beaucoup d’espaces propice au jeu de Yacine et Bilal. 2 buts de Yacine (quelle entente ces 2 là !) mettent rapidement notre équipe sur la voie du suucès.

Bien servi par Théo, une bonne remontée de balle de Lorenzo qui drible son adversaire direct pour faire un centre devant le but et permet à Evan d’inscire le troisième but de cette première mi-temps.

Reprise dans les mêmes conditions que la première mi-temps. Toutefois nos adversaires semblent être revenus sous de meilleures dispositions. Il n’en faut pas moi à leur n° 9 pour inscire un but d’une superbe frappe du pied gauche. Killian très brillant jusqu’ici ne peut rien.

Le tandem Yacine/Bilal fait encore des siennes et permet à Bilal de marquer à son tour. L’adversaire très peu à son aise fait tout pour nous faciliter les choses.

Lorenzo, opportuniste, se permet un doublé. Cormeilles reduit le score avec un second but. Vient, enfin, le moment que choisit Guillaume pour inscrire un chef d’oeuvre. Prenant son couloir gauche depuis son poste de défenseur drible ses adversaires, prend relais avec Lorenzo pour finir par un puissant tir croisé qui vient se loger dans le petit filet opposé. Bravo !

Score final 7 à 2 pour les petits jaunes.

Enfin une félicitation particulière à Tom qui s’est battu comme personne à chaque fois que l’occasion lui était donnée.

A noter les commentaires plein d’éloges des U15 regardant le match sur le bord de touche surpris par la démonstration que leur ont offert les U10.

Olivier

Portfolio