Accueil > Saisons sportives > Saison 2010-2011 > Seniors réserve 2010-2011 > La réserve assure sa deuxième place contre le Thillay

La réserve assure sa deuxième place contre le Thillay

Le Thillay (champ) gagné 3-2

lundi 4 avril 2011, par Christophe Lhardy

C’est un beau jour, ce dimanche l’équipe réserve rencontrait les premiers du
classement, le Thillay, dont une bonne partie des joueurs provenaient de
leur équipe première.

La première mi-temps est dominée par Courdimanche avec beaucoup d’engagement et pas mal d’occasions. Mais le score reste vierge. La seconde partie démarre avec un pénalty accordé généreusement par l"arbitre pour l’équipe adverse, 0-1. C’était compter sans Rédouane qui égalise 10 minutes plus tard : 1-1.

Le match devient dur. Vers la 35ème minute, Rédouane, encore lu,i avec toute sa rage, marque le but du 2-1. Courdimanche pousse alors avec toute la volonté qu’on lui connait.

Mais à la 38ème minute, sur un faute d’inattention, le Thillay égalise : 2-2. La hargne de nos jeunes se déploie alors pour gagner ce match, ils ne lâchent rien, il se battent sur tous les ballons, mais l’arbitre leur accorde à nouveau un pénalty contestable. Il existe heureusement un Dieu du Foot, le joueur tire sur la barre transversale.

Là, ce fût la révolte des réservistes, ils attaquent avec toutes leurs tripes. L’arbitre laisse beaucoup de temps supplémentaire, du fait de nombreux arrêts de jeu et peut être aussi pour compenser ses erreurs. A la 54ème minute sur un corner de Courdimanche et après un cafouillage dans la surface, l’Ange Désir arrive avec son pied magique pour marquer le but libérateur à la grande joie des joueurs et des spectateurs présents. Sur la dernière action, Robin, après une magnifique reprise de volée, nous fit admirer le magnifique arrêt du gardien du
Thillay. L’arbitre siffle enfin la fin du match sur le score de 3-2 pour l’ASC. Je vous laisse imaginer la joie des joueurs, des spectateurs et du dirigeant que suis qui est admiratif d’une équipe qui se comporte dignement et qui nous fait aimer ce beau sport qu’est le Football. Merci à tous vous êtes des guerriers !

Jean François.