Accueil > Saisons sportives > Saison 2010-2011 > Inscriptions : c’est fini.

Inscriptions : c’est fini.

dimanche 26 septembre 2010, par Christophe Lhardy

Un petit rappel sur la fin des inscriptions et les dépôts de dossiers en cours.

Après deux semaines d’intense activité, l’ensemble des équipes est désormais pourvu de son quota de joueurs.

Si vous n’avez pas encore réalisé votre inscription, il est désormais trop tard pour cette saison, les équipes sont complètes, et nous ne pouvons plus accueillir de nouveaux joueurs, il ne serait pas possible de les accueillir dans de bonnes conditions.

Les joueurs dont le dossier est en cours de traitement sont priés de rapporter les élements au plus vite. Ils ne pourront de toute façon disputer aucun match tant que leur licence n’est pas enregistrée, et ceci ne peut se faire qu’avec un dossier complet.

Rappel : évitez d’apporter des dossiers lors des entraînements, car les dirigeants n’ont pas la même habitude et laissent souvent passer des dossiers incomplets. Il est largement préférable de les rapporter lors de la permancence administrative du mardi de 19 h 21h.

Il faut savoir que la moindre signature manquante sur la demande de licence, la moindre omission et la licence ne peut être accordée, l’administration de la Ligue Ile de France de Football est intraitable et particulièrement tatillonne. Lors de votre visite médicale, précisez-bien au médecin que son tampon doit être parfaitement lisible, si c’est un médecin remplaçant, il doit le préciser sur la feuille. La liste des motifs de refus est longue comme un jour sans pain... aussi nous ne pouvons que vous inviter à être précis et bien vérifier tous les éléments de votre dossier avant de nous l’apporter.
Sans quoi vous risquez d’attendre encore plus longtemps votre sésame pour les matchs...

Petite précision pour ceux qui ont payé en plusieurs fois :
les chèques d’aout et de septembre vont être déposés fin septembre, les chèques d’octobre seront déposés au tout début novembre, les chèques de novembre au tout début décembre.