Accueil > Saisons sportives > saison 2009-2010 > Du changement à l’école de foot...

Du changement à l’école de foot...

mercredi 20 janvier 2010, par Christophe Lhardy

L’école de foot regroupe les U9, U11 et U13, soit plus de 100 joueurs de l’ASC, Suite à des changements professionnels pour Cédric Hieyte, elle est réorganisée avec de nouveaux entraîneurs et de nouveaux horaires.

Cédric change de fonction au sein de l’ASC, et dans sa vie professionnelle. Il ne sera plus disponible pour assurer les entraînements aux horaires habituels en particulier le mercredi après-midi.

Nous avons donc recruté deux nouveaux entraîneurs, Gabriel Durand, et Jeffrey Quere, qui vont assurer ces entraînements jusqu’en fin de saison. Un troisième recrutement est en cours.

Cédric, lui, assurera l’encadrement administratif et pédagogique de l’école de foot, il assurera une permanence administrative le mardi soir de 19 h 30 à 20 h 30, le suivi de la planification des matchs, les questions d’inscriptions, les convocations, et la préparation des séances d’entraînement U9 et U13 en lien avec Gabriel et Jeffrey.

Jusqu’à fin janvier, Cédric assurera les entraînements avec Gabriel et Jeffrey, pour leur permettre de se familiariser avec le fonctionnement de l’ASC, qu’ils ont connu jeunes puisqu’ils ont été joueurs en benjamins et 13 ans il y a quelques années. Ensuite, ils assureront les entrainements en lien avec les dirigeants, sous le contrôle pédagogique de Cédric.

Les horaires en U13 vont également être modifiés, pour permettre aux enfants de rentrer plus tôt chez eux. Au lieu de démarrer à 18 h 45, l’entraînement du lundi commencera à 18 h 15 et s’achèvera à 19 h 45. Les U19 pourront ainsi démarrer leur entrainement plus tôt et disposer du terrain seuls (sans le partager avec les seniors critérium) jusqu’à 21 h.
Les horaires du mercredi sont inchangés pour les autres catégories.

Nouveaux horaires U13 : à partir du 25 janvier 2010
 lundi : 18 h 15 - 19 h 45 (une demie heure plus tôt)
 mercredi : 16 h - 17 h 30 (un quart d’heure plus tôt)