Accueil > L’association > Archives > Le basket ball > Les saisons > 2007-2008 > Résultats de la semaine > Match seniors contre Goussainville

Match seniors contre Goussainville

lundi 8 décembre 2008, par Cédric HIEYTE

Match du mini championnat seniors à Goussainville le 7 décembre 2008

GOUSSAINVILLE 81 - 65 ASC

1ER MATCH de la saison pour les seniors de l’ASC, après 2 matchs reportés les joueurs de l’ASC entament une reprise des plus surprenantes dans leur mini championnat.

Surprenante par sa composition d’ailleurs un grand merci pour l’apport défensif de la recrue Cédric HIEYTE (2pts)

Avec un effectif de 6 joueurs, l’équipe de l’ASC a trouvé ses repères au 2ième quart temps grâce à une défense hermétique et grâce au « Hamidou show » qui inscrit coup sur coup 8 pts pour un total de 20 pts.

Le 3ième quart temps fut le tournant du match cependant en notre défaveur car l’ASC a encaissé une rafale de 5 tirs à 3 pts réussis.
Le 3ième quart temps fut également le moment où Adrien ANNA (8 pts) a repris ses esprits et a profité d’un jeu ultra rapide pour revenir au score.

Malheureusement l’ASC a été stoppée net dans son élan suite à la blessure au genou droit de Patrick PAVILLE (4 pts) qui a pourtant bien ouvert le bal en début de rencontre.

Les joueurs de l’ASC n’ont pas su trouver les positions idéales pour faire la différence et se sont inclinés 65 à 81

COACH Aldric (27 pts) : c’est dommage et frustrant à la fois car on laisse s’échapper la victoire sur des placements maladroits et un manque de précision dans les moments clés du match. Je ne suis pas fier de moi car ne n’ai pas assez utilisé les temps-mort pour stopper l’hémorragie. Toutefois, je suis content de mon groupe de joueurs remplis d’énergie et de bonne volonté, à terme, je pense que l’ASC deviendra une équipe redoutable.

Un grand merci à Florient LABATTUT (4 pts) pour son dévouement pour l’ASC, je peux toujours compter sur lui, c’est un vrai bonheur.

je pense m’etre emporté quand je parlais de mettre 30 points minimum par équipe

On a joué au final avec aucun "systeme de jeu" bref ça fait pas de mal un peu d’humilité !!!