Accueil > Saisons sportives > Saison 2018-2019 > Les U14 (Cyrille) > [U14 Cyrille] Défaite contre Saint-Brice

[U14 Cyrille] Défaite contre Saint-Brice

lundi 20 mai 2019

Samedi 18 mai, nos U14 affrontent Saint-Brice-sous-Forêt. Ils ont le privilège de jouer sur le terrain d’honneur pour leur dernier match de la saison.
Si Saint-Brice gagne, ils seront sacrés champion et Courdimanche, si Persan gagne le 25 contre Montmagny, retrogadera 4ème.
Un nul ou une victoire permettrait à nos joueurs de finir au pire 3eme et au mieux 1er ! A eux de tout donner !
Les postes en défense sont revus car notre gardien titulaire est absent.
Dès l’entame de match, Saint-Brice domine physiquement, mentalement et techniquement la défense et l’attaque. Ils multiplient les contre-attaques et corners.
Ce n’est pas la même équipe qu’à l aller...et la majorité de nos joueurs ne mettent pas assez d envie...et malgré un Lenny très bon dans les buts, Saint-Brice marque par 3 fois dont un penalty en 1ere mi-temps.
Après la pause, et malgré un peu plus de hargne, Courdimanche n’arrive pas à remonter...4 buts supplémentaires viendront sceller ce match.
Saint-Brice l’emporte par 7-0.
Ce match est à oublier. Par contre, cela doit servir de leçon aux joueurs : la présence et l’implication aux entraînements sont la base pour progresser. Certains l’ont compris fort heureusement et seront à coup sûr encore moteurs pour la prochaine saison.
Cependant, pour leur 1ere saison en foot à 11, nos joueurs n’ont pas démérité avec 7 victoires, 3 nuls (dont 2 match "volés") et 4 défaites : Une bonne saison dans sa globalité !
Nous retrouverons pratiquement tous nos joueurs pour le tournoi de Yainville le 22 juin prochain. Ce sera l’occasion de passer une dernière journée conviviale tous ensemble pour fêter la fin de saison.
Il nous manque encore des parents pour nous accompagner.
Merci de votre retour auprès de Cyrille.